16/07/2012

Nouveau site des cordées

capture site essais.jpg

 

Il est là ! J'ai envie de dire... ENFIN ! Oui notre nouveau site tant attendu est là, bien là et parfois les cordistes râlent (n'est-ce pas un mal purement français ?) qu'il change trop de l'ancien, qu'ils n'y arriveront pas, qu'ils.... etc.

Heureusement qu'il change de l'ancien, sinon, à quoi cela servirait-il que nous ayons mis des moyens humains, financiers pour qu'il soit comme avant...

Oui il change, oui il est plus complet, oui il vous déroute, vous cordistes habitués... Oui je le comprends ! Mais n'est-ce pas parfois bon de changer ses habitudes ?

Alors si vous, cordistes, vous avez des soucis pour trouver le bon fonctionnement de notre nouveau site, vos premiers de cordées et moi-même sommes là pour vous aider.


Yvonne

14:28 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Félicitations pour ce site très agréable à visiter. Il est très complet et reflète bien l'esprit des cordées ....
En ce qui me concerne je suis cordiste dans la n° 64 et dans celle gentiment dénommée "Plumes et Pinceaux". C'est toujours un plaisir de recevoir des nouvelles de ces amie(s) ni tout à fait connus ni tout à fait inconnus.
Longue vie aux cordées .....

Écrit par : Roselyne Bourré Merlin | 16/07/2012

Comment rejoindre ma cordée les coccinnelles après hospistalisation, je ne suis pas contre le changement bien au contraire, mais là je nage, même dans ma propre vie.bonjours à toutes les coccinnelles et notre contre chef Denise toojours prête. Evelyne Maudet de Soudan en France

Écrit par : maudet | 17/07/2012

je suis à nouveau perdue, je ne sais pas ce qu'est mon url !!

aidez-moi s'il vous plait,merci
murielle

Écrit par : brun | 18/07/2012

Yvonne, encore une fois Bravo !!!!!!! Félicitations et on peut te dire Merci

Bisous. Aurelyr

Écrit par : Aurelye | 25/08/2012

Les commentaires sont fermés.