Naissance de l'Edelweiss
Le premier journal des cordées
Cliquer sur la page pour agrandir
imprimer si vous le souhaitez et diffuser largement
Naissance de l'Edelweiss
Le premier journal des cordées
Cliquer sur la page pour agrandir
imprimer si vous le souhaitez et diffuser largement
Commentaires
Bravo, c'est un journal qui a de l'allure et qui fait transparaître tous les échanges et les partages des Cordées ! Cela donne envie de participer à son élaboration (je vais réfléchir...)
A quand le prochain numéro ?! :-)
Belle vie à l'Edelweiss et au blog des cordées ! J'aime rappeler aux nouveaux salariés et nouveaux bénévoles l'importance des cordées dans l'histoire et la vie de l'APF, depuis 77 ans ! Que cela dure !
Jacques !
Merci pour ces encouragements et cette communication auprès de tous .Il est vrai que si les autres groupes de travail en rapport avec la représentation politique, accessibilité sensibilisation.... sont les moteurs de l’apf, nous pouvons dire que les cordées sont l’âme apf. Il serait bon aussi que chacun suive ton exemple de com. : que de vouloir rappeler l’existence des cordées.
Chaque cordée est différente avec ses accents, ses coutumes, ses mots qui forment le paysage cosmopolite des cordées.
Un lieu où la différence n’est plus un handicap mais devient une richesse. Cette culture est entretenue par des débats et opinions contradictoires, ces joutes écrites sont toujours exprimées dans le respect et la tolérance.
Un lieu où la solitude n’a pas de prise, l’échange régulier de courrier, messages d’amitiés, entraide et soutiens font des cordées, des lieux de convivialité.
Merci Jacques et nous ferons en sorte pour que « Edelweiss » fleurisse encore longtemps l’apf et ses cordées ; Qui sait il est possible qu’un jour ta délégation sera ravie de nous accueillir pour une présentation plus succincte.
Avec tous mes remerciements
Jean Luc Pons