Les cordées Bilan Année 2010

 

Pour visonner le document

Cliquez sur l'mage ci dessous

 

bilan 2010.png

Commentaires

  • bonjour felicitations a tous les gens se demenent pour que ces cordees existe je suis valide et benevoles apf evasion ayant rencontre yvonne lors des rn 2011 a reims a bientot eric etant sur une cordee electronique

  • Re: OK pour le bilan
    par Jean-Pierre FERRY le 03/06/2011 à 08:43

    Bonjour aux horizons,

    Jean-Luc : je viens de lire, sur le blog des cordées, le compte rendu, et j'ai remarqué qu'il était question d'un concours photo. Que faut-il faire pour y participer ?

    D'autre part, il est question que le listing des cordées soit visible de la part des délégations. Serait-il possible de connaitre les cordistes de son département, partant de là ?
    But: monter aux crénaux, pour celles et ceux, qui en ont les possibilités. les bonnes volontés manquent ! les remontés peuvent être intéressantes, à faire suivre.

    Bonne journée à toutes, et à tous, surtout que le soleil est avec nous, sans oublier les grosses chaleurs parisiennes, qu'il faut supporter : ce n'est pas évident pour tout le monde.

    Jean-Pierre

  • A Yvonne, Jean Luc et Vous Toutes et Tous...

    ... qui travaillez au quotidien au sein de l'APF... pour NOUS !!

    Bisous

    La Souris

  • Une cordée.
    A date d’aujourd’hui, je l’ai toujours défini en un simple groupe de cordistes avec un premier de cordée assurant l’animation et motivant les voix hésitantes ou les plumes réticentes à se sentir chez eux pour exprimer leurs chants, leurs gloires, leurs fiertés, leurs réussites, leurs ombres, leurs doutes, leurs détresses, leurs cris, leurs aspirations, leurs amitiés, leurs expériences, leurs interrogations ……….

    En trois mots : vivre et communiquer normalement ; les expériences des uns et des autres valent le prix, non d’un consultant mais, d’un cabinet d’experts en sciences humaines.

    Ainsi, je définissais une cordée. Mais à partir d’aujourd’hui et après la lecture du rapport d’activité de l’an 2010, je dois m’habituer à voir, au delà de ce maillon visible, toute cette structure et cette organisation qui me permettent mes échanges de messages et de réflexions en accédant aisément, par simple signature, à ma cordée.

    Des réunions de travail, des déplacements dans des conditions, parfois, difficiles, des heures de formation, des travaux administratifs, des solutions informatiques et des recherches d’idées évolutives sont dignes d’une véritable institution moderne vivant pleinement son temps.

    Mes remerciements vont à tous ces personnes qui œuvrent pour que nous (mes amis et moi) puissions communiquer dans les meilleures conditions et pour que les cordées continuent d’exister.

  • Merci à Yvonne, Jean-Luc et à tous ceux qui oeuvrent pour l'amélioration des cordées qui nous profite à tous. Nous souhaitons aussi avoir Solange Jarry l'année prochaîne.
    Je me réjouis aussi de la création d'une cordée pour les non-voyants. Quand on voit tout ce qui a été fait et dans une bonne ambiance. Ne vous étonnez pas que mon attachement
    aux cordées soit encore plus grand et puis l'Alsace est passé par là, merveilleux souvenir
    de partage et d'émotions en commun !!!
    Bisous à tous
    Mauricette

  • Jean-Pierre

    Tout le monde peut participer, le règlement arrive et tu le trouveras d'ici peu sur le blog mais aussi sur Facebook, puisque depuis hier nous avons notre page...

  • Jean-Pierre

    Tout le monde peut participer, le règlement arrive et tu le trouveras d'ici peu sur le blog mais aussi sur Facebook, puisque depuis hier nous avons notre page...

Les commentaires sont fermés.